Search
Langue
Menu
LEADER DE MARCHÉ EN GÉNIE CLIMATIQUE

Un centre de jardinage chauffé par les panneaux radiants en aluminium de Mark

Mark Climate Technology a fourni au nouveau bâtiment de « De Plantenhal BV » à Rhoon (Pays Bas) des panneaux radiants « Infra Aqua Design ».

Le « Infra Aqua Design » est un panneau radiant en aluminium alimenté à l’eau qui chauffe une pièce sans courant d’air ou déplacement d’air ou de poussière. Le panneau fait aussi peu de bruit ce qui est un plus pour l’espace de vente qu’est ce centre de jardinage.

Le client avait choisi un panneau radiant avec une isolation à la mousse dure en polyuréthane et finit avec une couche d’aluminium. Cela a pour résultat de protéger l’isolation des oiseaux et a en même temps une très bonne conduction de la chaleur.

La distribution de chaleur n’a lieu que quand c’est nécessaire. Grâce à la courte période de chauffe des panneaux radiants et la basse température requise dans la pièce, de grande économie d’énergie peuvent être réalisées.

De plus, les panneaux radiants « Infra Aqua Design » ont été choisi pour le fait qu’ils soient plats, légers et très compacts. Grâce à leur couleur blanche, ils produisent discrètement la température nécessaire à la jardinerie.

Le nouveau bâtiment de « De Plantenhal BV » est maintenant ouvert.

© Mark 2019 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet | Cookies