Search
Langue
Menu
LEADER DE MARCHÉ EN GÉNIE CLIMATIQUE

Participants à l’atelier de travail digital de Google, chauffé par Mark Infra Line chauffage radiant

Grâce à entre autres l’atelier de travail digital de Google, qui prend place à partir du 14 jusqu’au 16 Mars 2016, l’ancienne usine de sucre à Groningen devient un lieu d’événements très connu. L’ancienne sucrerie est un ancien emplacement de fabrication de l’Union de sucre où les betteraves à sucres sont transformées en sucre granulé.  Le bâtiment daté de 1913 est complètement vidé, ce qui le donne un aspect rugueux. L’installateur allround Drenth Technique d’installation de Veendam a installé des chauffages radiants Infra de Mark Climate Technology, pour que les visiteurs de l’événement Google et d’événements futurs subissent une température agréable. Le projet devait être exécuté en 3 semaines.

Installatie_3

Les chauffages radiants installés consistent en 4 radiants sombre Mark Infra Line type 90/44 avec chacun une longueur de 40 mètres et 2 Infra type 30/9 avec chacun une longueur de 9 mètres. Ceci assure une température agréable dans la grande salle, le restaurant, le café, le vestibule et l’entrée. De plus, 5 extracteurs de toiture Mark MDV assurent une amenée d’air frais par les façades dans la grande salle et le restaurant.

À cause de la hauteur du bâtiment et le grand volume qui doit être chauffé, les Infra économe en énergie sont une très bonne solution pour l’ancienne sucrerie. De plus, les radiants Infra Line et Infra se qualifient pour la régulation EIA (déduction pour placements énergies). Afin de créer un ambiance agréable et confortable pour les visiteurs, le choix s’est porté sur une installation qui ne cause pas de mouvements d’air et avec un niveau sonore réduit. Aussi, les radiants devaient être adaptés au gaz propane parce qu’il n’y a pas de raccordement au gaz naturel dans le bâtiment. La capacité totale des radiants est 420 kW.

Saviez-vous que les prix des chauffages radiants “Infra Line” ont baissé de quasiment 20%?

foto2

© Mark 2019 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet | Cookies