Search
Langue
Menu
LEADER DE MARCHÉ EN GÉNIE CLIMATIQUE

Mark Climate Technology soutient ‘De Broodfabriek’ en créant une expérience de bourse agréable

Durant l’été de 2015, le Centre d’événements ‘De Broodfabriek’ (ancien Darling Market) dans le Rijswijk a été équipé d’un tout nouveau système de chauffage. Afin de créer un climat intérieur optimal du complexe, Mark Climate Technology a livré 5 centrales de traitement d’air. De plus, pour éviter que l’air froid d’hiver entre par les portes des quais de chargement, 5 rideaux d’air Mark ont été placés au dessus des portes. Grâce au nouveau système de chauffage plus silencieux  et l’agréable ambiance, ‘De Broodfabriek’ a pu renforcer sa position comme Centre d’événements.

Spécifications

Les centrales de traitements d’air Mark, installées sur le toit, sont du type AHU2520 et AHU3525. En totalité, les unités livrent un débit d’air maximum de 117.000 m³/h avec une capacité nominale de 1.455 kW. Les rideaux d’air alimenté en gaz direct ont été placés au-dessus des portes de 5×5 mètres. Chaque rideau d’air contient un brûleur pilote avec une veilleuse qui brûle en continu afin que l’unité se met en marche rapidement.  De plus, les rideaux d’air fonctionnent avec 2 flux d’air : un flux primaire (l’aérotherme) et un flux secondaire (chaleur résiduelle en haut dans le hall).

Plus d’informations les centrales de traitements d’air Mark.

De Broodfabriek_2

© Mark 2019 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet | Cookies