Search
Langue
Menu
LEADER DE MARCHÉ EN GÉNIE CLIMATIQUE

Mark Climate Technology fournit les systèmes de traitement de l’air « Mark Klimat » à l’usine Nifco à Świdnica, en Pologne.

La salle nouvellement construite de l’usine Nifco, située dans la zone commerciale de Walbrzych, a été équipé avec les unités de traitement de l’air « Mark Klimat »  de haute-technologie. Ces unités de traitement de l’air ont plusieurs options ce qui permet une grande variété d’utilisations, d’une simple prise d’air à une unité de traitement de l’air complètement automatique utilisable en intérieur comme en extérieur. Cela fait du « Mark Klimat » un produit grandement développé, de qualité premium, qui peut être ajusté à la demande du client.

La commande pour l’usine Nifco contenait 4 unités  « Klimat 35-25 » pour la ventilation, le chauffage, la climatisation et la récupération de chaleur. Ils sont équipés de modules de chauffage à haute efficience « Mark G+ », avec un débit d’air qui monte jusqu’à 30.000 m3/h. Le système intégré de récupération de la chaleur aide à réduire les coûts tout en protégeant l’environnement.  Les unités traitement de l’air de Mark sont faites de panneaux résistants à l’eau de mer avec une isolation à double paroi standard. Cela signifie un poids plus léger et une durée de vie plus longue. Une construction modulaire des unités permet de facilement monter et entretenir les unités. Grâce à l’option « prête à l’emploi » l’unité de traitement de l’air pourra fonctionner immédiatement.

Nifco Inc.

Fondée en 1967, l’entreprise Nifco a 37 usines en Asie, Europe et Amérique du Nord. Ce fut la première entreprise a remplacer le métal par du plastique dans la production des pinces, rivets et anneaux. Depuis 2007 la compagnie a investi dans la production d’usine dans la zone économique de Wałbrzych à Świdnica et a obtenu 4 permis pour construire des bâtiments commerciaux supplémentaires. Le projet sera conduit avec l’entreprise de construction Japonaise Takenaka qui a construit 29 halls de production dans le nord et le sud de la Silesia. Le coût de la troisième étape, monter les unités de traitement de l’air sera de 15 millions d’euro. 180 personnes seront engagées dans les halls nouvellement construits. Ils travailleront dans la production de conduites d’air et du stockage de voiture, surtout Porsche et Volkswagen.

© Mark 2019 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet | Cookies