Search
Langue
Menu
LEADER DE MARCHÉ EN GÉNIE CLIMATIQUE

Les coûts d’énergie réduits de moitié grâce aux chauffages de Mark

L’installation de chauffage de l’église St. Plechemus à Deurningen (Pays-Bas) a completement été rénovée pendant une opération de rénovation en 2012. Il y a été installé un Föhn 160 de Mark. Ce chauffage au gaz était l’un des premiers produits proposé par Mark Climate Technology et a déjà chauffé plus de 1500 églises aux Pays-Bas.

Un système d’air élégant à haute induction à l’intérieur de l’église assure que la chaleur est diffusée dans l’église à grande vitesse. La sortie d’air est équipée d’une série de becs (en caoutchouc) qui sont individuellement réglés afin de générer une diffusion optimale. En raison de l’air fourni, une grande quantité de l’air de la pièce est entraînée.

Grâce au FÖHN de Mark et du système d’air fourni, la température désirée de la surface à l’intérieur de l’église est atteinte en l’espace d’une heure. Auparavant, cela prenait une demi journée. Cela assure une économie d’énergie considérable. Après cinq ans, il est clair que les coûts auront été réduits de moitié.

Le Föhn de Mark est compacte et peut être utilisé horizontalement ou verticalement. En raison de la plage de capacité intensive allant de 50 à 415 Kw, une solution pour chaque surface peut être trouvée.

© Mark 2019 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet