Retour
Retour

Centrales de traitement d’air « Plug & Play » avec pompe à chaleur intégrée

Refroidissement, chauffage et ventilation durables

Saviez-vous que les unités de récupération de chaleur AIRSTREAM et les centrales de traitement d’air AHU de Mark peuvent également être fournies avec une pompe à chaleur intégrée ? Le recours à des pompes à chaleur DX permet non seulement de ventiler, mais aussi de refroidir et de chauffer de manière durable.

Mark fournit en standard les pompes à chaleur avec l’unité sur une seule et même plateforme intégrée. L’unité, y compris les pompes à chaleur, est entièrement assemblée et testée dans notre usine, après quoi elle est livrée « Plug & Play ». Étant donné que les travaux de technique frigorifique sont effectués à l’avance, il est possible de réduire le temps et les coûts d’installation sur site.

Pour un fonctionnement efficace et correct, les unités sont équipées d’une commande entièrement intégrée : le système de contrôle OJ-Air2.

Les pompes à chaleur peuvent également être livrées séparément et mises en service sur place.

Avantages de la centrale de traitement d’air Mark avec pompe à chaleur

  • Chauffage, refroidissement et ventilation durables
  • Hauts rendements
  • Faible consommation d’énergie
  • « Plug & Play » (prêt à brancher)
  • Mise en service simple
  • Différentes configurations possibles
Saviez-vous que les unités de récupération de chaleur AIRSTREAM et les centrales de traitement d’air AHU de Mark peuvent également être fournies avec une pompe à chaleur intégrée ?
Le recours à des pompes à chaleur DX permet non seulement de ventiler, mais aussi de refroidir et de chauffer de manière durable.
Mark fournit en standard les pompes à chaleur avec l’unité sur une seule et même plateforme intégrée.
L’unité, y compris les pompes à chaleur, est entièrement assemblée et testée dans notre usine, après quoi elle est livrée « Plug & Play ».
Étant donné que les travaux de technique frigorifique sont effectués à l’avance, il est possible de réduire le temps et les coûts d’installation sur site.
Pour un fonctionnement efficace et correct, les unités sont équipées d’une commande entièrement intégrée : le système de contrôle OJ-Air2.
Les pompes à chaleur peuvent également être livrées séparément et mises en service sur place.
Gaz F

Gaz F

Aux Pays-Bas, la norme d’évaluation BRL 100 s’applique pour la certification des entreprises qui se consacrent à l’installation, l’entretien ou l’inspection des dispositifs de refroidissement, appareils de climatisation et pompes à chaleur utilisant des gaz à effet de serre fluorés.

Mark Climate Technology est également titulaire de ce certificat. Le personnel qui travaille sur les pompes à chaleur en usine ou sur site dispose également d’un certificat pour les gaz à effet de serre fluorés.

En savoir plus sur notre Certifications et labels

AIRSTREAM CTA avec Double Flux

Le Mark AIRSTREAM est une centrale de traitement d’air avec double flux peut être livré en version intérieure ou extérieure. Le AIRSTREAM CFX est équipé en standard d’un échangeur à flux croisé avec bypass, certifié à haut rendement. Le AIRSTREAM HWX est équipé en standard d’une roue thermique anticorrosion.

Plus d'informations

AHU centrales de traitement d’air

Mark possède une série decentrales de traitement d’air qui peuvent être utilisées dans de très nombreuses applications grâce à leur extrême polyvalence. Depuis la simple unité d’alimentation d’air jusqu’à la centrale de traitement d’air entièrement automatique pour application intérieure ou extérieure.

Plus d'informations