Search
Langue
Menu
LEADER DE MARCHÉ EN GÉNIE CLIMATIQUE

Rideaux d’air

Comment fonctionne un rideau d’air

Des magasins ou bâtiments publics ont souvent leurs portes ouvertes afin de permettre au visiteurs d’accéder facilement. Le grand désavantage est que l’air chaud de l’intérieur s’échappe et l’air froid extérieur entre par le vent, ce qui entraine la consommation d’énergie. Afin d’y remédier, Mark Climate Technology a différents types de rideaux d’air dans sa gamme.

Un rideau d’air crée une séparation entre l’air froid extérieur et l’air chaud intérieur. En entrant dans le bâtiment, le visiteur ressent tout de suite une température confortable. En plus, le rideau d’air garde les poussières, mauvaises odeurs et insectes à l’extérieur. Cela permet aux entreprises de maintenir leurs portes ouvertes de façon énergétique.

Un rideau d’air pour chaque situation

Mark Climate Technology sait combien il est important de créer un climat intérieur propre et agréable. Pour chaque situation, un rideau d’air correspondant peut être fournis. Que ce soit des rideaux d’air eau chaude alimenté par une chaudière ou des rideaux d’air électrique. Le rideau d’air Mark Easyair peut être utilisé par sa large gamme dans tous les bâtiments publics, tels que les magasins, les supermarchés, les banques, les mairies et les hôpitaux

D’autre part nous pouvons fournir le rideau d’air EASYAIR T200 sans source de chaleur. Ce rideau d’air industriël pulse l’air chaud se trouvant dans le haut du bâtiment vers le bas. Simple et efficace!

Plus d’informations?

Vous êtes intéressé dans les rideaux d’air de Mark Climate Technologie ou vous souhaitez plus d’informations? Contactez-nous sans engagement au n° +32(0)3 6669254 ou envoyer un mail à info@markbelgium.be. Nous sommes à votre disposition pour vous guider de A à Z afin de satisfaire à votre demande ou projet.

3 Produits

© Mark 2020 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet | Cookies